samedi 10 janvier 2009

Je m'appelle Nana MBUNGU de la Radio Télé Boma. Je vous souhaite la bienvenue dans le BLOG DE NANA qui vous donnera des nouvelles de la ville de Boma dans le Bas-Congo, partie Ouest de la République Démocratique du Congo. Le Bas-Congo est une province riche en médias. Bienvenue au Bas-Congo et à Boma en particulier!

3 commentaires:

  1. Contant Nana de te retrouver parmi les bloggers de la République Démocratique du Congo.
    Juste un petit rectificatif sur ton message, la ville de Boma en particulier et la province de Bas Congo en générale se trouve à mon avis à l'ouest de la RDC. Une partie que personnellement me parais inconnue. Peu être grâce au blog de nana je découvrirais la ville de Boma

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ernest surtout excuses-moi et toute mes excuses à tous mes lecteurs.je corrige tout de suite cette erreur qui s'est glissée dans ma correspondance indépendamment de ma volonté;je vois mal comment je peux oublier mon fief.Oui,peut-être la fatigue que j'accuse puisque ça fait des heures que je suis devant mon ordinateur.Salut!

    RépondreSupprimer
  3. Hé Nana pas de nouvelles infos sur ton blog cette semaine ? ? ?

    RépondreSupprimer